• Covid-19: un avion spécial affrété pour le retour de Nathalie Koah au Cameroun

    Auteur : Marie Claude | 23 avril 2020 | 2 172 vues

Une note d’information de l’ambassade du Cameroun à Malabo vient de fuiter sur le net. Elle demande expressément le retour de NK au Cameroun revenant de l’étranger.

Si l’affaire ci est vrai c’est que la go ci a encore le bras long dans ce pays. Même comme elle a décidé de rester cool dans son coin depuis un moment cette nouvelle information va réveiller tous ses fans et surtout ses détracteurs.

La lettre signée de l’ambassadeur est claire dès le départ: « l’ambassade a reçu une demande de facilitation pour le retour de Madame KOA Hélène Nathalie Séraphine« .

Si on comprends bien le document, Nathalie Koah est revenue des Etats-Unis et a fait escale à Malabo, en Guinée Equatoriale. Le corona était déjà fort fort dehors du coup elle est restée chez nos voisins là. Elle a été mise en quarantaine entre le 25 mars et le 08 avril.

Et puis elle a été testée asymptomatique au virus. Elle pouvait donc rentrer. Pourtant, les aéroports sont fermés, les avions sont cloués au sol. Mama! Dieu seul sait qui la fille là a appelé en renfort. La note de l’ambassade explique bien que « Elle sera la seule personne à sortir de l’avion à Yaoundé« . Yess mama on te donne les mains.

La lettre officielle date du 16 avril, et sur son compte Instagram, l’auteure de « Renaître » a annoncé la réouverture de sa boutique pour le 17 avril donc peut être c’est à ce moment qu’elle était sure de revenir. Humm le pays ci on va tout voir et tout entendre.

 

 

Marie Claude


Commentaire