• Covid-19: La finale de Miss Monde 2021 annulée, le COMICA dénonce des magouilles

    Auteur : Marie Claude | 16 décembre 2021 | 979 vues

La nouvelle vient de tomber! La finale de Miss Monde 2021 vient d’être annulée. La raison principale est le fait que plusieurs candidates ont contracté le virus du Covid-19.

C’est sur la page de Miss Cameroun que nous venons juste de retrouver l’information. A travers un communiqué officiel, la finale de Miss Monde a purement été annulée. De nombreuses candidates ont contracté le Covid-19 et cela entrave gravement la cérémonie prévue ce soir.

« Nous informons notre audience qu’effectivement la finale internationale de Miss Monde a été annulée du à l’infection de plusieurs candidates au COVID-19, ainsi que la présidente du concours et la miss monde sortante. » peut-on lire via ladite page. Une situation inédite à quelques heures de cette finale.

Mais tout ne semble pas si simple, Le COMICA dénonce une magouille qui s’est produite dans le dos de plusieurs candidates. « Il serait juste de préciser que le comité Miss monde a sélectionné un certain nombre de candidates. “en catimini ” pour pré enregistrer une élection qui s’est déroulée hier et qui est censée passer en direct ce soir – ceci afin de faire office de finale de miss monde en direct . Nous recevons très peu d’informations du comité Miss Monde.« . Le comité Miss monde serait donc entrain de mettre plusieurs candidates et leurs comités nationales sur le banc de touche. On attend voir ce soir si la finale est maintenue. Et si c’est le cas, on va comprendre qu’il y a eu des magouilles mes people. C’est chaud!

Marie Claude


Commentaire