• Coupe du monde: les éloges des chaines de télé européennes à Vanister

    Auteur : Marie Claude | 28 novembre 2022 | 1 096 vues

L’artiste camerounais Vanister fait la une de plusieurs chaines de télévision Européennes présentent au Qatar pour couvrir la coupe du monde 2022. Il fait la fierté du 237.

L’une des identités remarquables de cette coupe du monde 2022 c’est bien le chanteur camerounais Vanister qui sillonne les rues de la capitale du Qatar avec sa guitare, chantant à tue-tête la beauté du Cameroun. Une journée ne passe pas sans que les internautes camerounais se délectent à travers sa page de l’ambiance de cette compétition de football.

Il a tant marqué les esprits que les médias européens présents au Qatar s’intéressent à lui. Au micro de RFI avec son éternel sourire, le jeune akonolinga donne son avis sur le déroulement de la compétition. Sur Tiktok, c’est le compte de l’émission « Téléfoot » diffusée sur TF1 qui le met en avant, il chante et danse face à des fans adverses. Pour finir, la télévision nationale belge, la RTBF, met aussi Vanister en avant dans un reportage sur les fans zone.

Plutard, la chaine internationale Bein Sport fait un gros plan sur notre artiste dans un reportage sur la coupe du monde. Il reçoit d’ailleurs un prix spécial lors de ce reportage, celui de supporter le plus taquin du monde.

Marie Claude


Commentaire