• Côte d’Ivoire: Lolo beauté expose son intimité sur la toile

    Auteur : Marie Claude | 28 février 2023 | 967 vues

La petite soeur de Camille Makosso, nommée Lolo Beauté vient de créer un vrai scandale en Côte d’Ivoire et en Afrique. Des voix s’élèvent pour dire stop à ce genre de choses dans notre espace cybernétique.

Lolo Beauté a toujours des histoires rocambolesques. Cette fois elle a touché le fond. La petite soeur de Camille Makosso a dévoilé ses parties intimes lors d’un live Facebook. Alors qu’elle se prêtait à une séance d’épilation du maillot à la cire, elle finit par laisser tomber la serviette qui cachait alors son corps et tout est dévoilé. La vidéo fait le tour de la toile et enflamme les internautes.

Pourtant sans mesurer la portée de son acte, elle refait une vidéo expliquant qu’elle reçoit en ce moment des milliers de messages d’admirateurs heureux du spectacle qu’elle a offert. Elle demande toutefois pardon pour ses enfants qui ne devraient pas avoir à vivre cela. C’est à ne rien comprendre.

Plusieurs personnalités se sont toutefois insurgés contre ce comportement de dépravation des moeurs en Afrique, via Internet. A l’exemple de la journaliste camerounaise Lynn Esther Ermano qui a parlé d’un déshonneur pour les femmes: « Vous n’avez pas juste porté atteinte aux femmes ivoiriennes mais, aux femmes du monde. Et vous multipliez des sorties depuis hier, les unes encore plus maladroites que les autres. La marque des grands c’est l’effacement. Le silence à défaut de l’amende honorable. Vous nous faites honte Madame?‍?️ De grâce, si vous aimez vos enfants, arrêtez le carnage!!! Si vous résistez à cette vague que vous pensez passagère, eux, devront porter cette grosse honte toute leur vie. RIEN NE SE PERD SUR LA TOILE. Beaucoup l’ont compris à leurs dépends. Quand on a de la matière, on est suivi sans montrer le moindre bout de peau.« . On peut aussi la réaction très reprise de Claudy Siar  : « Franchement !!!? C’est bon là !!! Ras-le-bol de ce voyeurisme et de cette culture de la Médiocrité Intellectuelle de l’avilissement de la dignité des femmes et plus particulièrement des femmes noires et de l’identité Afro en général. Je ne me reconnais pas dans ce type de fausses valeurs avilissantes…pour l’espèce humaine. ».

Mais malgré tous les cris d’indignation qui circulent sur la toile, ils restent des milliers sur la page de Lolo Beauté, a commenté et suivre ses directs, friand de revoir son intimité.

Marie Claude


Commentaire