• Côte d’Ivoire: Carmen Sama célèbre son anniversaire avec des orphelins

    Auteur : Marie Claude | 17 décembre 2019 | 1 781 vues

La copine de l’artiste disparu DJ Arafat a eu un an de plus ce 16 décembre. Une occasion qu’elle a partagé avec les orphelins de la ville d’Abobo en Côte d’Ivoire.

Elle est déjà veuve et sa fille Rafna est orpheline de père. C’est surement encore plus à cause de cette situation que Carmen Sama a apporté pleins de paquets aux orphelins d’Abobo. Un élan de coeur le jour de son anniversaire: « Ma journée d’anniv avec les enfants de sos d’abobo je me suis super bien amusée , ils étaient trop adorables , que Dieu me donne longue vie pour que je puisse donnée le sourire à encore plus d’orphelins » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

A côté du gros gâteau d’anniversaire, elle a apporté des jus, de l’eau, des biscuits. Également des jouets et pleins d’autres choses. C’est un peu noël avant l’heure pour ces enfants.

Son public continue toujours de la soutenir et de lui demander d’être forte malgré la disparition de son homme. Ils ont vraiment apprécié ce geste de Carmen. On a vu des commentaires positifs sur sa page comme: « Quelle femme incroyable cette jeune dame, vraiment tu me flippe par ta maturité, quelle grandeur d’esprit, puisse dieu t’accorder longue vie pour que tu puisses faire autant ! Notre légende est très fier de toi de là où il se trouve ». Ou encore: « Tchiaaaaa je t’admire grave mm tu a la lumière en toi Dieu te donnera toujours cette lumière pour accomplir ta mission wep je te tire mon chapeau. Big Love« . Vraiment que la chine ne trahie pas.

Marie Claude


Commentaire