• Coronavirus: Syndy Emade fait des dons dans des écoles de Limbé

    Auteur : Marie Claude | 29 juillet 2020 | 182 vues

L’actrice a fait une descente a Limbé pour soulager les populations qui y vivent. En compagnie de sa fondation, elle a parcouru des écoles pour remettre des dons contre le coronavirus.

Les bonnes stars font leur travail et leur art, et après descendent sur le terrain non mes people. C’est toujours beau de voir comment une star pense à la population de son pays. La magnifique actrice Syndy Emade vient de faire preuve d’humanité. Elle est allée dans deux écoles de Limbé remettre plusieurs lots anti-coronavirus.

« Nous nous sommes associés à ma tante, Elone Grace Emade, fondatrice de la fondation ELONE pour faire des dons aux écoles de Limbe, dont le government high school Batoke et Bobende limbe pour barrer la route au Coronavirus » a-t-elle expliqué dans son post sur Instagram.

Elle soulage ainsi un peu les élèves et le staff de ces écoles qui combattent aussi la fameuse maladie de l’année. La meilleure actrice au Cameroun en 2018 a également précisé: »La fondation Syndy Emade est ouverte à plus de partenariats / parrainage, afin que nous puissions atteindre plus d’écoles, hôpitaux, villes et les personnes qui sont désavantagés.« . C’est bien ça la go.

Marie Claude

Tags :



Commentaire