• Coronavirus: Quand Samuel Eto’o insulte les blancs « fils de p*tes »

    Auteur : Marie Claude | 2 avril 2020 | 1 323 vues

Le grand 9 a publié une vidéo hier sur sa page Instagram. Il s’agit d’un magazine télévisé français parlant du corona virus. Apparemment notre footballeur n’était pas d’accord  avec ce que les gars y disaient. Il les a donc correctement insulté en postant la vidéo.

Eto’o vexe souvent mais il connait recadrer les gars en solo. Seulement que le tour ci il n’a pas digéré. Avec le Covid-19 qui sévit en ce moment, des recherches sont faites pour créer un vaccin en ce moment en Europe. Alors papa Eto’o suivait un documentaire télé, où on entend bien le journaliste et un chercheur dirent qu’ils doivent faire les études en Afrique. En bref, venir faire des tests sur les noirs qui n’ont pas « de masques, pas de traitement« .

Massah le goléador n’a pas supporté. Et a posté cette vidéo avec un commentaire bien piquant:  « Fils de P…
Vous n’êtes que de la MERDE! N’est-ce pas l’Afrique est vôtre terrain de jeu…😡😡😡😡😡😡😡😡adrénaline 💉💉💉💉 » a-t-il écrit.

Hum notre grand 9 est fâché. En effet les blancs ont déjà décidé de venir tester les différents vaccins du covid-19 ici en Afrique. Sans être sur que ça peut donner hein. Donc c’est genre on va seulement subir et gérer. Samy a trouvé ça incroyable. On retrouve encore là son côté patriotique et africaniste qu’il aime bien mettre en avant.

 

Marie Claude


Commentaire