• Coronavirus: Les stars organisent des concerts depuis chez eux

    Auteur : Marie Claude | 26 mars 2020 | 606 vues

Le corona virus oblige la population a rester à la maison. Et pour passer le temps c’est pas facile. Heureusement que les stars ont pensé à nous.

Une vraie idée de génie. Avec le confinement qu’il y a maintenant dû au coronavirus, il a fallu penser comment divertir le public. Les gars tournent dans la maison et surfent beaucoup. Le japap sur tout et rien circule seulement. Et les artistes musiciens sont déjà flex sur ça. Du coup, certains vont faire des concerts depuis leur domicile. La prestation sera retransmise sur Internet. Whaou un bon moment de musique djo’o comme ça.

C’est Lydol la slameuse qui a lancé les hostilités. Elle fait son « Home acoustic slam » ce vendredi 27 mars, à 20 heures. Elle sera en compagnie de Cysoul et tous les deux, ils vont nous offrir de la bonne musique douce, de l’acoustic de leur son qu’on connait déjà. Un réel moment de détente dans ce confinement.

View this post on Instagram

Vous avez été nombreux à dire que c'était une bonne idée😍😍 Du Slam, de la musique des mots et des émotions malgré le Confinement. Avec la crise sanitaire les événements et concerts prévus ce mois ont été annulés ou reportés 😔mais je souhaiterai quand même pouvoir partager un petit moment artistique avec vous ohhh 😊😍 Je vous donne rendez-vous ce vendredi 27 Mars à 20h en direct de mes pages Facebook et Instagram pour un Home Acoustic Slam le genre de concert à la maison où tout le monde enjoy sur son téléphone ou son ordinateur😉😏😍. J'espère que nous serons nombreux ohhh partagez pour informer😍😍 Pour qu'à jamais vive le slam #LeSlamYArrivera #Lydol #Slamtherapie #DonnonsNousDeLaForce #HomeConcert Picture & Design : @nelsonkwedi

A post shared by Lydol LaSlameuse (@lydol_laslameuse) on

Le label Universal Music Africa aussi a eu une idée trop cool. Un concert hommage pour la superstar et icône de la musique camerounaise Manu Dibango. Les plus grands DJ du moment pourront faire des remix de ouf et faire danser les internautes.Le Cameroon Online fest sera balaise. On va retrouver DJ Cyrus Black, DJ Goldfinger, DJ Joss! Mais aussi DJ Sukam et DJ Just Dizle.

Le rendez-vous est pris pour ce vendredi à 20 heures!

On espère que d’autres stars vont prendre la relève et organiser des petits show cool comme ça pour les fans!

 

Marie Claude


Commentaire