• Coronavirus: Le quotidien des stars actuellement en quarantaine à l’étranger

    Auteur : Marie Claude | 20 mars 2020 | 280 vues

Plusieurs de nos stars du 237 sont à l’étranger. Pas facile de vivre la quarantaine totale de certains pays. On vous livre quelques scènes de vie!

Tayc

Le chanteur Tayc qui vit en France est en isolement total. Il reste très actif sur les réseaux sociaux, et propose à ses fans quelques parties de ses enregistrements studio. Son premier album sera disponible cette fin d’année comme il l’a annoncé.

En même temps, il est en pleine déconnade en faisant des vidéos de blagues. Déjà que c’est pas facile d’être enfermé mais au moins il reste positif.

Ruby comédienne

La comédienne est toujours dans son rôle. Faire rire les autres c’est vraiment dans son sang. Elle dit qu’elle marche dans la maison. Comme ça pour rien. Etant enfermée on comprends que même les petites choses sont importante massah.

View this post on Instagram

Activité du jour je marche dans la maison il est 11h12 #confinement

A post shared by Ruby_petitefemmeforte (@ruby_petitefemmeforte) on

Aicha Kamoise

Une autre de nos comédienne 2.0! Il y a quelques jours elle faisait  pourtant le voir bébé de son fils Kayden. Mais maintenant elle est enfermée en France. Pour l’instant elle se porte bien. Elle a déjà vu le mal venir pour les autres go qui ne savent pas préparer. Obligé d’être enfermées dans la maison, comment les filles vont s’en sortir eeh. La comédienne est juste trop folle. L’isolement ne vas rien changer à cela onon!

Alexandre Song

Les footballeurs sont vraiment touchés par le covid-19. Toutes les compétitions sportives ont été suspendues. Toujours dans un système Tchakap, Alex Song jongle dans son appart. Entre temps ce n’est pas avec un ballon hein, mais plutôt un rouleau de papier hygiénique. Le foot est seulement dans lui. Son travail lui manque gars! il se croit seulement dans un stade.

View this post on Instagram

Stay home. Be safe. Wash your hands.

A post shared by a.song17 (@17alexsong) on

Stéphane Mbia

Au moment même où la pandémie commence en Chine, Mbia y était! Il a été très vite informé de la maladie et s’est enfermé. Bien heureusement la Chine commence a contenir le covid-19. Ce qui a permis au footballeur de revenir au Cameroun il y a à peine deux jours. Il se porte bien.

On espère que tous tiennent le coup. On reviendra sur le sujet très bientôt!

 

 

 

Marie Claude


Commentaire