• Coronavirus: Le concert géant de Lady Ponce à l’Olympia de Paris renvoyé

    Auteur : Marie Claude | 11 mars 2020 | 1 126 vues

Véritable coup de tonnerre dans le domaine de la musique. Le concert tant attendu de Lady ponce aurait été renvoyé au 24 mai.

Annoncé plus d’un an à l’avance, le concert de la ponceuse qui devait se tenir le 12 avril, aura finalement lieu le 24 mai. Et selon le site web le quatrième pouvoir, la cause serait tout simplement le virus Covid-19. La France refuse en effet qu’il y ai des rassemblements de plus de 1.000 personnes.

« Les rassemblements de plus 1000 personnes sont désormais interdits dans le pays, afin de freiner la propagation du coronavirus, a annoncé ce dimanche (08 mars) le ministre de la Santé, Olivier Véran, à l’issue d’un Conseil de Défense à l’Elysée de plus de deux heures. » peut-on lire sur le site web LeParisien.fr.

C’est la salle de l’Olympia Bruno Coquatrix qui doit recevoir la chanteuse, ses danseurs et son orchestre. Une salle d’une capacité de près de 3000 places (configuration debout). On note que des artistes comme Maitre Gims, Matt Pokora et Dadju ont vu leur concert également annulé ou renvoyé à cause de ce virus qui circule depuis décembre 2019. Tout comme les matchs de football aussi sont à guichet fermés dans la ville. Donc sans spectateurs.

Pas facile pour la diva du bikutsi qui a mis tous ses autres projets en attente pour préparer ce concert.

Pour l’instant la chanteuse ne s’est pas encore exprimée sur cet événement. Un communiqué de presse devrait être fait par son équipe de communication dans les jours à venir. Espérons donc que le virus sera maitrisé d’ici le mois de Mai pour que le concert se déroule bien.

 

Marie Claude


Commentaire