• Corona Virus: Lady Ponce en larme dans un orphelinat de Douala

    Auteur : Marie Claude | 27 avril 2020 | 1 230 vues

En pleine distribution de dons à Douala, la ponceuse a été très émue face à la misère dans un des orphelinats. Elle lance un appel à la solidarité pour les aider.

Lady Ponce a nouveau au frint en cette période de crise sanitaire. Cette fois l’artiste s’est rendue dans 05 orphelinats de Douala. En compagnie des membres de son association « Cœurs Unis », et de son fan club de Douala, ils étaient à New Bell, Makepe, Oyack, Pk11 et Pk13.

Les plus démunis et enfants handicapés des orphelinats ont bénéficié de vivres frais. Ça va bien les aider en cette difficile période de confinement.

https://www.instagram.com/p/B_dVM74ldNF/

L’orphelinat Sainte Julienne D’oyack l’a fait pleurer. Apparemment c’est un espace d’une seule pièce où 25 personnes se serrent pour survivre. Elle a pleuré jusqu’à et promis de collecter des fonds pour leur construire un meilleur abris.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3058919400830953&set=pcb.3058824757507084&type=3&theater

Elle a appelé à l’aide pour pouvoir aider ces enfants: « S’il vous plaît, 25 enfants dorment dans une chambrette en matériel provisoire dans un marécage, dans une insalubrité totale. Je vous en prie aidons ces braves gens qui encadrent ces enfants à construire quelque chose de bien, pour 25 enfants en détresse.« . Aïe la scène devait vraiment être difficile à vivre. Les âmes de bonne volonté doivent vraiment l’aider pour cette cause. Surtout qu’elle a de nombreux fans.

Sa campagne va se poursuivre à Bafoussam et Garoua. On attend les dates.

Marie Claude


Commentaire