• Concert raté au Paposy: Maahlox le vibeur prend la défense de KS Bloom

    Auteur : Marie Claude | 30 mai 2022 | 3 946 vues

Le concert de KS  Bloom au Palais des Sports de Yaoundé prévu ce 28 mai a été un fiasco total. Et aujourd’hui les voix s’élèvent et plusieurs donnent raison au chanteur ivoirien. Maahlox le vibeur s’en est pris aux organisateurs de cet évènement et les a traité de « nul ».

KS Bloom et le groupe associatif « amour socle de paix » ne se sont pas bien entendus pour le grand concert gospel de ce 28 mai. Entre le manque de moyen financier, la mauvaise organisation et mauvaise communication, l’artiste n’est pas monté sur scène. Après les différentes versions des deux parties, le public tranche en faveur de KS Bloom. Sur la toile, les internautes crient au scandale face au comportement de ce groupe associatif qui traine ainsi l’artiste gospel dans la boue.

Le rappeur camerounais Maahlox fait partie de cette frange de la population connectée. Il a clairement laissé entendre sur sa page que ces organisateurs ont été nul sur toute la ligne et leur demande d’être humble: « Des fois il faut arrêtez avec vos conneries là hein ? Si vous n’êtes pas capable d’organiser un concert il faut avoir l’humilité de reconnaître votre manque de professionnalisme et assumer vos échecs , vous donner une seconde chance en espérant faire mieux un autre jour c’est ça le showbizz. Laissez cet artiste rentrer chez lui en paix il ne vous a rien fait bande d’incompétents que vous êtes. Tout le monde au Cameroun sait que ce qui vous arrive n’est en aucun cas la faute de cet artiste mais plutôt la votre? vous avez échoué et lui il a fait tout ce qu’il a pu pour sauver son nom et il a totalement raison il n’a pas signé pour être humilié donc fichez lui a paix. Arrêtez de salir le nom du Cameroun et reconnaissez que vous êtes tout simplement nul un point c’est tout. Vous sortez même d’où pour avoir la prétention de pouvoir organiser un tel événement au palais de sports le jour de la final de la champions ligue a la vieille des examens nationaux ? » a écrit le vibeur via sa page Facebook. Le public également a soutenu le rappeur sous son post, demandant que justice soit faite.

Marie Claude


Commentaire