L’artiste Mr Léo confirme qu’il fera une tournée musicale au Cameroun au mois de Mai 2022. 09 concerts sont prévus, dans 05 villes différentes.

Le « Cameroun live music tour » de Mr Léo démarre le 06 mai. Un mois de fête et de communion avec le public à travers le pays. Le projet de Mr Léo va lui permettre de facilement mettre en avant son tout dernier album intitulé « The lion of Africa: jeey ». Son objectif est de réunir juste quelques fans pour une séance d’écoute et de critiques sur son travail. Toutes les dates ne seront donc pas « grand public »: « Mon nouvel album est le reflet de ma nouvelle ambition: exporter ma musique jusqu’aux frontières de la terre. En observant le monde du showbiz international, en regardant ce qui marche ailleurs et ici, j’ai décidé de suivre une nouvelle voie, sans perdre ce qui vous a poussés à faire de moi ce que je suis aujourd’hui. Avec ma nouvelle équipe, nous avons décidé de soumettre mon nouveau spectacle aux regards de quelques-uns d’entre vous, pour l’enrichir de vos critiques et suggestions avant la grande communion avec tous les fans d’ici et, d’aller ensuite à la conquête des scènes professionnelles internationales. Pendant un mois, je serai en tournée dans 5 villes de notre beau pays, et je compte sur votre chaleur habituelle. A bientôt dans votre ville » a-t-il écrit via ses réseaux sociaux à l’endroit de ses fans.

Le 6 et 7 mai, le Lion dépose ses valises dans la ville de Garoua qu’il considère comme l’une des plus belles villes du 237. Le 08 mai, c’est à Ngaoundéré qu’on va le retrouver. Les 13 et 14 mai, Yaoundé la capitale sera à l’aise, mais il s’agit de faire suivre son concert par juste 400 super fans de l’artiste. 400 supers fans également pour la ville de Douala, auront le privilège de suivre le live de Mr. Léo les 27 et 28 mai.

Un programme chargé mais surtout des séances en live pour recevoir les critiques du public sur sa musique. Mr. Léo va procéder de cette manière pour plus tard faire de plus grandes scènes dans le pays, et ensuite à l’internationale. Soyez prêts à le recevoir chez vous mes people!

Marie Claude


Commentaire