• Concert: Après l’Olympia de Paris, Lady Ponce annoncée au Palais des Sports

    Auteur : Marie Claude | 16 septembre 2022 | 570 vues

La diva du Bikutsi, Lady Ponce se dirige vers un concert géant au palais des sports de Yaoundé. L’évènement est prévu pour ce mois de décembre 2022.

Le concert de Lady Ponce à l’Olympia de Paris ce 10 septembre est entré dans l’histoire de la culture camerounaise. L’artiste a eu un succès total dans cet espace de 1996 places. Entourée de nombreuses stars et personnalités camerounaises, tout était réuni pour la réussite de cet évènement. On peut dire que c’est un pallier qu’elle a franchi dans sa carrière pour élever son aura et sa notoriété. Mais maintenant elle revient au bled pour le plus grand plaisir de ses fans.

C’est le 17 décembre 2022 que Lady ponce fera vibrer les planches du palais polyvalent des sports de Yaoundé. Ce sera une manière pour elle de renouer avec les scènes du 237, et d’être en communion avec ses fans du pays. »16 ans déjà que je suis dans l’univers musical et je n’ai jamais donné un grand spectacle dans mon propre pays, il est temps que je le fasse. Je dois honorer mes fans du Mboa et je vous promets que le spectacle sera spectaculaire ,CE 17 DÉCEMBRE 2022 AU PALAIS POLYVALENT DES SPORTS DE YAOUNDÉ . » a-t-elle écrit via sa page Facebook. Eh oui, Lady Ponce ne vise que des grandes scènes désormais. Elle a toujours presté au Cameroun mais pas vraiment en concert géant. Entre son cabaret Planet Ponce, et ses multiples scènes lors de son festival le SEFEDI, elle a su construire son image sans trop de fioritures. Mais son retour en force veut éblouir le monde. L’artiste se repositionne dans sa carrière et veut mettre en avant son talent, quand sa vie privée a souvent plus intéressée les internautes.

Les billets de ce concert au Paposy seront bientôt vendus, alors surveillez le ciel mes people.

Marie Claude


Commentaire