• Comédie: Ludwig Yenks, meilleur imitateur des maters Sawa

    Auteur : Marie Claude | 30 juillet 2020 | 3 008 vues

Le jeune camerounais nous offre un humour 2.0 décalé. Ses vidéos qui présentent les manières de nos mères du Littoral sont virales et tordent de rire. On découvre ce jeune talent!

Si tu connais nos ways du 237, c’est clair que Ludwig va te fasciner! Le jeune de 25 ans roule le Douala dans chacune de ses vidéos postées sur le net. Il a décidé de faire honneur à sa culture en parlant sa langue maternelle. Il fait de l’humour spécialement sur les mater sawa et leurs divers dans les réunions, ainsi que la vie en famille. Le gars nous sort alors tout genre de Kaba Ngondo, foulards et autres accessoires pour entrer dans son rôle de mater sawa.

Ludwig est trop fort alors pour imiter mama Ndongo, et son fils junior. Drôle de nature et poussé par ses amis, il se lance dans la comédie web il y a quelques mois. Bien qu’il soit occupé par son travail de représentant commercial, il a trouvé des moments pour faire sa passion. De fil en aiguille il a pris goût. Et après quelques vidéos, la toile a massivement adhéré. Il pense vraiment poursuivre dans cette lancée et pour ça il agrandit déjà son équipe de production.

A 26.000 abonnés sur Facebook, plus de 3000 sur Instagram ainsi que sur Youtube, on voit bien que c’est une star montante. Son rêve est celui de faire son entrée dans le monde du cinéma. Il est plutôt bien parti.

Aujourd’hui il a sa petite place bien chaude dans l’univers de l’humour 2.0 au Cameroun, qui est déjà bien pleine. N’empêche que son originalité et sa petite bouille arrivent à mettre les internautes d’accord.

Marie Claude


Commentaire