• Comédie: Le duo Ma’a Jacky et Claudio c’est terminé !?

    Auteur : Marie Claude | 17 août 2021 | 4 630 vues
Il y a de l’eau dans le gaz pour l’un des duo les plus prolifiques de la comédie camer. Le jeune Vidal alias Mam’a Jacky pourrait ne plus faire de vidéo avec son fils dans les comédies Claudio Njalla.

Travaillez à plusieurs sur un projet n’a jamais été facile. Et le duo Ma’a Jacky et Claudio vient d’en payer les frais. Une grosse rumeur circule sur eux comme quoi ils se sont définitivement séparés. Et la cause semble être « le nyama », « le gombo », selon l’histoire relatée par Aldo le Diplomate, membre de l’équipe de production de la web-comédie « les aventures de Ma’a Jacky ».

Dans sa lettre qui circule sur les réseaux sociaux, Aldo explique la cause de la séparation du duo: « Un gars qui a cru au projet (Claudio) qui a accepté de se rabaisser, se ridiculiser en recevant les gifles (les vrais gifles) pour la bonne marche du projet est où aujourd’hui ? Ma’a Jacky gagne un marché de près de 1 200 000 fcfa (un million deux cent milles) et lui remet une somme de 20.000 Fcfa est-ce que c’est normal ? Et tout autre marché qu’il gagnait il donnait toujours 20.000 Fcfa au pauvre Claudio. Mince mettez-vous un peu à sa place n’est-ce pas une injure à son égard ? A sa place vous continuez les tournages ? » a-t-il écrit.

Ainsi donc c’est un manque de reconnaissance que le fameux Aldo a exprimé à l’endroit de Vidal envers toute son équipe. Plusieurs personnes ayant travaillé avec Ma’a Jacky se seraient peu a peu retiré du projet après différents contentieux selon lui. Ce serait une histoire d’argent qui met fin à plusieurs mois de collaborations.

Plusieurs pages sur les réseaux sociaux ont relayé cette information. Le public espère que le duo va pouvoir résoudre les malentendus et continuer à faire rire les internautes et les fans. Pour l’heure Ma’a Jacky ne s’est pas exprimées sur l’affaire. Quant à Claudio il a promis un direct Facebook ce soir à ce sujet. Les fans gardent espoir que c’est juste un buzz et que tout ira bien.

Marie Claude


Commentaire