• Coco Lago sort des preuves: « Lady Ponce a volé mes vêtements et les porte »

    Auteur : Marie Claude | 7 juin 2022 | 968 vues

A travers vidéos et photos, la cheffe cuisto Coco Lago présente des preuves du fait que l’artiste Lady Ponce lui aurait volé ses affaires. Vêtements et autres objets importants de cette dame serait toujours chez l’artiste.

On pensait que le chash entre les deux ex-amies était terminé mais il semble que non. Irène Nyangono alias Coco Lago revient à la charge contre Lady Ponce. Leur amitié de longue date s’est terminée par des audios de la cheffe cuisto qui a décidé de « vendre » les secrets de la ponceuse. Aujourd’hui, Coco Lago revient à la charge en présentant des preuves contre Lady Ponce qui arbore ses vêtements sur la toile.

« 1 jour pour moi la propriétaire et 99 jours pour cette soit disante diva de la musique camerounaise Lady mibang ponce. Mes chers frères et sœurs africains ( es). Dans la vie il y a des erreurs de parcours et malheureusement pour moi j’ai rencontré un être démoniaque qui se dit artiste dans mon pays. Je reviens ce soir avec un direct pour raconter mon histoire. Depuis bientôt un an elle a toutes mes affaires chez elle et refuse que j’aille moi-même les récupérer car elle s’est déjà servie. Le Seigneur sait faire ses choses la voici en photos avec ma salopette en vidéo vous me voyez danser habillée pareillement cette vidéo date de plus d’un an et elle a publié ses photos hier sur sa page. Lady mibang je savais que tu avais déjà volé mes vêtements mais alors te filmer avec et poster sur ta page fait de toi l’être le plus calamiteux du Cameroun » a-t-elle lancé via sa page Facebook. Elle a d’ailleurs réalisé un montage de la récente image de Lady Ponce arborant une combinaison en jean et d’elle même avec le même vêtement dans une vidéo qui date de plus d’un an.

Coco Lago revendique son look, son vêtement et ses autres affaires qui sont toujours chez Lady Ponce en France. De plus, elle va revenir sur plusieurs faits ce soir via un direct Facebook.

Marie Claude


Commentaire