• Coco Emilia s’offre un sac à 12.5 millions de Fcfa

    Auteur : Marie Claude | 15 décembre 2021 | 1 647 vues

Madame Mvemba a encore chauffé la toile hier soir. Elle a présenté son joli sac Dior avec une facture de 19.000 Euros, soit douze millions et demi.

12.461.412 Francs CFA. C’est la somme exacte de ce petit sac noir provenant de la boutique Dior. Biscuit de mer s’est fait plaisir avec l’original mes people. Et pour son cadeau de noël, elle a choisi de ne pas regarder la somme dépensée. 12 bâtons bien tapés. « C’est noël avant l’heure » a-t-elle mis en commentaire sur son compte Snapchat où elle a publié l’image de cet accessoire.

Sur le site officiel de Dior, on retrouve d’autres modèles de ce sac qui coûtent 4.500 Euros, soit 2.900.000 Fcfa. Mais aussi d’autres à 25.000 Euros soit 16 millions de Fcfa. Il s’agit de la nouvelle collection de Christian Dior nommée « 30 montaigne » qui rassemble tous les essentiels du patrimoine Dior. « Le nouveau sac conçu par Maria Grazia présente un logo distinctif sculpté à la main et un fermoir doré orné des initiales CD » peut-on lire via le site web de Dior. Mais en essayant le numéro de série du sac de notre Biscuit nationale via ce site web, aucun résultat n’est disponible.

Les internautes ont crié au scandale, soutenant qu’elle est juste une vendeuse de rêves. Pourquoi filmer le prix de son sac? pourquoi vouloir toujours montrer ce genre de chose à une jeunesse qui se cherche? peut-on lire à travers quelques commentaires sur la toile. La porte-parole des influenceurs du 237 a été très critiquée, quand d’autres l’ont même traité de menteuse. Est-ce que les internautes connaissent alors sa poche mes people?

Marie Claude

Tags :



Commentaire