• Coco Emilia: « mes entreprises rapportent 5 millions par jour »

    Auteur : Marie Claude | 18 mai 2022 | 4 848 vues

Après Nathalie Koah, c’est au tour de Coco Emilia de parler de ses revenus sur la toile. A travers un commentaire sur Facebook, elle a mis les points sur les « I ». Elle est ainsi multimillionnaire.

Le relevé bancaire de Nathalie Koah a fait vibrer la toile il y a quelques jours. L’auteure de plusieurs livres et PDG de quelques boutiques à révélé avoir encaissé 14 millions de Fcfa juste pour le mois d’avril 2022. Et cette fois-ci, c’est Coco Emilia qui fait le point sur ses entrées financières.

A travers des commentaires sous l’une de ses publications Facebook, un internaute a voulu rabaisser la maman de Julia Mvemba en disant qu’elle avait: « le physique avec un vide bien creux dans la tête« . Coco a donc décidé de le remettre à sa place en dévoilant qu’elle possédait de nombreuses entreprises à travers le monde: »Ouais, sauf que en plus de ça, j’ai des entreprises au Cameroun, en Côte d’Ivoire et aux Emirats Arabes Unis (UAE) qui ont un rendement de minimum 5 millions par jour. Bisous!(…) Continues de souffrir mais en silence cette fois« . a-t-elle écrit. Une véritable multimillionnaire si on s’en tient à ses propos. En faisant le compte, 5 millions par jour en un mois de 30 jours, elle se retrouve avec 150 millions mes people. a

Marie Claude

Tags :



Commentaire