• Coco Emilia : les internautes insultent sa fille! Elle entre dans une colère noire.

    Auteur : Marie Claude | 20 septembre 2021 | 940 vues
C’est une guerre digitale qui a défrayé la toile ce weekend entre Coco Emilia et les internautes. L’influenceuse est entrée dans une colère noire parce que plusieurs se sont en pris à sa fille.

C’est déjà connu, les commentaires acerbes des internautes contre les stars. Pour un rien les gars sont prêts à insulter. Mais cette fois-ci ils ont atteint une zone rouge voire interdite. Au moment ou la mafeu est en extase devant sa fille Emilia July, les internautes débarquent et sèment la pagaille.

En effet, ce weekend, la nouvelle maman a partagé une nouvelle photo de sa fille sur ses pages, les cœurs pleins les yeux. Mais c’était sans imaginer la rage des followers. Plusieurs n’ont pas hésité à descendre le bébé dans leur commentaire. « C’est le djansang de lolo beauté qu’il faut sur l’enfant ci »  » on voit bien que le bébé ci n’est pas whaou. Arrêtons l’hypocrisie ». Pleins de commentaires durs ont envahi la toile.

Surement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Coco ne s’est pas faite prier pour répondre du tic au tac. « Le désordre est collectif mais l’échec est individuel. « Maudits soit ceux qui sont venus m’insulter ainsi que mes enfants gratuitement. Je vous maudis vous et votre progéniture présentes et futures. Vous ne connaitrez plus jamais le bonheur » a prédit Coco Emilia.

Sa réaction à chaud a fait le tour de la toile. C’était le feu. Le problème a même encore pris de l’ampleur. D’un coté, plusieurs personnes pensent que c’est de la méchanceté humaine de s’en prendre aux enfants de madame Mvemba mais en même temps, c’est fait exprès pour la toucher. D’un autre coté plusieurs estiment que la nouvelle maman récolte ce qu’elle aurait semé. Elle même n’est pas facile et connait souvent insulter les internautes mal.

Mais peu importe les avis, c’est devenu un véritable clash. Les internautes n’ont plus peur de Dieu jusqu’à insulter les enfants!? Est ce que c’est alors bien mes people?

Marie Claude

Tags :



Commentaire