• Coco Emilia: les indices qui font croire au public qu’elle va divorcer

    Auteur : Marie Claude | 23 décembre 2021 | 4 469 vues
  • coco emilia et son mari

La nouvelle grosse rumeur sur la toile c’est un prétendu futur divorce entre Coco Emilia et son mari Francis Mvemba. A travers plusieurs petites choses, le public s’attend juste à l’annonce d’un divorce. On vous explique…

Le japap autour de biscuit de mer est toujours versé mes people. Cette fois le public fait des pronostics sur son divorce. Sur la toile, les gars analysent la vie des stars et en ce moment, plusieurs actions de Coco Emilia laissent croire qu’elle s’éloigne de son mari.

Tout d’abord, elle a supprimé les photos de son couple lors de leur mariage via ses comptes. Photos du toqué-porte, dote et mariage; Elle a tout supprimé, laissant juste quelques images d’elle même et de son père, et de ses dames d’honneur, des trucs du genre. Ensuite, sur ses comptes, elle a effacé le nom « Emilia Mvemba » qui était écrit en gros caractère dans sa description. On ne retrouve donc plus le nom de son mari. Elle l’a remplacé par son prénom Emilia, accompagné d’un émoji d’une mère et de ses enfants. Et pour terminer, dans ses dernières publications en stories, elle n’a plus d’alliance. Comment après 08 mois de mariage elle ne porte plus de bague de mariage? s’interroge plusieurs.

Voilà les différents indices qui font croire au public qu’il y a de l’eau dans le gaz dans cette union. Sachant à quel point Emilia est fière de ses multiples accomplissements, c’est étonnant de la voir tout supprimer de son époux comme ça. Mais pour l’heure, on ne peut pas dire qu’ils vont divorcer. On ne peut pas se baser juste sur ces éléments pour conclure à un divorce. L’avenir va nous éclairer mes people. Mais respirez d’abord.

Marie Claude


Commentaire