• Coco Emilia invitée sur le plateau de Life TV : les internautes ivoiriens très en colère

    Auteur : admin | 31 mars 2022 | 3 163 vues

Le passage de madame Mvemba, programmé ce vendredi, 01 avril sur le plateau de Life Tv, enflamme la toile en Côte d’Ivoire. Les internautes ont massivement cliqué sur l’émoji « tête rouge » signe de « mécontentement » sur la publication qui annonce le passage de l’influenceuse camerounaise.

En tant que bonne influenceuse, notre biscuit de mer est invitée sur des plateaux télé et représente des marques à travers l’Afrique. C’est ainsi qu’elle est la tête d’affiche de l’émission « Life Weekend » sur Life TV, ce vendredi 01er Avril. La Côte d’Ivoire veut mettre un peu de piment pour ambiancer cette émission. Coco Emilia a elle-même partagé l’image qui annonce son passage en Côte d’Ivoire : « Exclusif ! Les girls du Life Weekend me reçoivent ce vendredi 1er avril. Rendez-vous à 20h15 pour savoir tout… absolument tout. Ceci n’est pas un poisson d’avril » a-t-elle écrit sur sa page.

Avec tous les ragots autour de sa personne, l’émission promet de livrer beaucoup de Japap. Mais la belle-famille ivoirienne n’aurait pas encore digéré la pilule des clashs entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire, pendant la CAN 2021, et est encore hostile envers les camerounais. C’est ainsi qu’on a vu des commentaires négatif sur les pages de Life TV : « restez chez vous »  « très franchement elle ne nous intéresse pas » ; « n’osez pas » ; « toujours là à valoriser les étrangers, celle-là qu’est ce qu’elle nous apporte ? …qu’elle reste dans son pays de merde… ».

Pourtant  Nathalie Koah, Muriel blanche, Moustik le Karismatik  ont été reçus dans ce pays. C’est à croire qu’il y aurait autre chose à part cela.  Pas de réaction filtrée pour l’instant de la part de notre Mafeu.

Jacqueline Lotchouang

admin


Commentaire