• Coco Emilia dénigre la marque Nourishka: « je préfère la qualité à la quantité »

    Auteur : Marie Claude | 10 novembre 2021 | 52 373 vues

C’est à travers un commentaire que le biscuit de mer a expliqué pourquoi elle n’a jamais collaboré avec la marque Nourishka de la députée Nourane Foster. Réponse plutôt piquante.

Coco Emilia a le vent en poupe en ce moment. L’influenceuse signe contrat sur contrat. Depuis sa grossesse, elle est la nouvelle coqueluche des marques camerounaises. Eau minérale, couches pour bébé, greffes, gamme de lait de toilette… etc. Elle a seulement le stylo en main pour signer les papiers. Et le public sur la toile, a tout remarqué et ne manque pas de l’observer attentivement.

C’est pourquoi un internaute n’a pas attendu pour titiller la mère de July mvemba: « Il y a quelques années tu avais snobé les produits de Nourane. 05 ans plus tard, tu fais la promo des mèches et des huiles…« . La go n’a pas tardé à lui répondre: « Je préfère la qualité et les gros cachets à la quantité. Merci. Et précision ici il s’agit de mèches tout simplement. Je ne la snobe pas pourquoi? C’est mon droit. Si quelque chose ne va pas avec mon image je zappe aussi simple que ça » a-t-elle écrit en réponse.

Quand le public s’attendait à ce que Coco signe un contrat avec Nourishka il y a quelques années, la femme de Mvemba n’était pas d’accord. Et dans une attentive de collabo de la part de Nourane, Coco a dit niet.

Mais notre députée 2.0 n’est pas restée silencieuse face à cette déclaration. « Ne jamais baisser les bras malgré les rejets, les échecs et les humiliations. C’est l’arrivée qui compte. Ne l’oubliez jamais.Merci et bonne semaine à vous » a-t-elle écrit. Elle a accompagné son commentaire de plusieurs messages qui montrent son évolution. Quand elle n’avait pas encore de boutique, mais juste un petit box en plein marché. Elle est juste fière de son évolution. Mes people, vous pensez-quoi du commentaire de Coco?

Marie Claude


Commentaire