• Coco Emilia crée un compte Instagram à sa fille

    Auteur : Marie Claude | 18 octobre 2021 | 731 vues

La jeune Sophie July Mvemba entre dans le top classement des bébés stars sur la toile. Un nouveau compte Instagram vient d’être créé à son nom.

Sophie July Emilia Mvemba alias « Sophie The light » s’installe sur Instagram. La fille du couple Mvemba vient juste de se voir ouvrir un compte par sa mère. Le biscuit national a présenté sa fille en ces termes: « Hi , je suis Sophie July Emilia Mvemba , j’ai 1 mois et 23 jours ; oui je suis bien la fille De votre bien aimée , ma mamounette Émilia Mvemba (Biscuitdemer) et de mon papounet francis Mvemba (Francis Mvemba ) ceci est mon seul et unique compte Instagram et il sera exclusivement géré par maman jusqu’au moment où elle voudra bien me laisser les commandes…« .

Le compte semble bien servir a rendre sa fille star. A travers la description, elle est présentée comme « personnalité publique ». Un contact pour des propositions de contrat publicitaire est aussi inscrit à l’accueil. La petite July ne va pas tarder à faire boom sur ce réseau social. En juste un mois, la page comptabilise déjà 15.500 abonnés. Le bébé rejoint ainsi le club très select des bébés de stars ayant leur propre compte Instagram.

C’est décidément une famille de star. Et moyen aussi pour Biscuit de mère de faire taire les critiques autour de sa fille.

Marie Claude


Commentaire