• Coco Argentée prête pour une tournée internationale dès le 05 novembre 2022

    Auteur : Marie Claude | 28 octobre 2022 | 703 vues

Durant le mois de novembre, Coco Argentée va s’envoler pour plusieurs pays pour une mini tournée internationale. 04 dates sont déjà bookées.

Le 05 novembre, Coco Argentée débute sa tournée internationale à Douala. Un premier arrêt pour communier avec ses frères et soeurs du pays avant de s’envoler pour l’occident. Le 12 novembre au Havre en France, est la seule date qu’elle fera en Europe. Enfin, les deux derniers moments de cette tournée sont réservés pour l’Amérique. Le 19 novembre à Toronto et le 26 novembre à Montréal.

Il faut dire que cette année, Coco s’est beaucoup produit du côté de l’hexagone. Plusieurs shows dans divers pays d’Europe et d’Amérique. Elle n’était pas beaucoup au Cameroun. Elle a même fait une mini tournée française en septembre.

A quelques semaines de la fin d’année, Coco Argentée va ambiancer ses mélomanes avec son vaste répertoire de bikutsi, la danse maka et ses slows à la sauce kamer. La go galaxy est une vraie bête de scène et elle ne lésinera surement pas sur ses prestations, pour envoyer son public dans une autre galaxy durant cette tournée.

Marie Claude


Commentaire