• Coco Argentée : le programme surchauffé de son anniversaire

    Auteur : Marie Claude | 12 août 2021 | 549 vues
Pour son anniversaire ce 13 août 2021, Coco Argentée veut frapper un grand coup. Elle a préparé un programme artistique spécial pour cet heureux jour.

Un an de plus ça se fête! Et pas de n’importe quelle manière. La go galaxy Coco Argentée va rythmer tout ce weekend pour marquer son jour d’anniversaire. Sur les réseaux sociaux elle a fait plusieurs annonces dans ce sens.

On commence avec un spectacle « galactique » à la Sanza Night Club. Le vendredi 13 août à partir de 22 heures. Une occasion pour les fans de souhaiter un « happy birthday » à leur star en live. Et par la même occasion, ils pourront danser sur le dernier album de leur idole.

Pour donner plus de poids à cette date, la Coco Jackson va également faire sortir la partie 2 de son album « Ascension ». A partir de 12 heures sur toutes les plateformes légales, le public aura droit aux nouvelles sonorités. Les fans présents au concert du soir auront donc les premières sonorités live de cette deuxième partie.

Deux grands mouvements a retenir pour cette artiste en une même journée. Elle fera surement le buzz et aura un anniversaire mémorable.

 

Marie Claude


Commentaire