• Coco Argentée: « je ne suis pas tribaliste! Eric Christian Nya est mon ami »

    Auteur : Marie Claude | 30 juin 2021 | 683 vues
La go galaxy Coco Argentée a donné sa version des faits dans un direct sur Facebook. Elle a clarifié les évènements qui se sont produits à la CRTV ces derniers jours.

En une vingtaine de minutes sur Facebook, Coco Argentée a donné toute sa version sur l’affaire qui l’oppose sur les réseaux sociaux, face à Eric Christian Nya. De façon claire, elle a expliqué avoir été à Douala et bloquée pendant un moment alors qu’elle était déjà programmée à « Cameroon Feeling ». Elle a bien tenté de chercher un vol camair-co pour revenir a temps mais c’était peine perdue, pas de vol prévu ce jour là. Elle a donc appelé le présentateur de l’émission pour s’excuser de son absence et ils ont pu gérer.

Elle reçoit par la suite une autre invitation pour Tam-tam weekend alors qu’elle remonte déjà à Yaoundé. Elle accepte donc passer à ladite émission dimanche. Tout est ok pour son passage mais le directeur des programmes Emmanuel Mbédé qu’elle connait bien, n’est déjà pas content de son absence à « Cameroon Feeling » il y a quelques jours. Juste avant le passage de Coco à Tam tam weekend, le directeur bloque tout: Elle ne peut pas passer. La go appelle le directeur des programmes pour s’excuser encore une fois mais il a déjà dit non. Elle rentre donc chez elle sans faire l’émission.

Au final, elle ne passe à aucune des deux émissions de cette semaine là et pars même voir Charles Ndongo pour s’en excuser personnellement. Coco Argentée montre alors à ses fans dans son direct qu’elle n’a pas de soucis avec une personne en particulier à la CRTV. C’est des incidents qui ont pu être gérés et elle n’a pas voulu que ça sorte d’ailleurs de cette tour médiatique.

Quant aux propos qu’on lui attribue sur la toile, Coco ne reconnait nulle part avoir dit a Eric Christian qu’il est « tribaliste ». Ce n’est jamais arrivé. Elle pense que c’est un complot contre elle. En tout cas son message est passé, sa version est donnée, bien que de nombreux internautes font la sourde oreille et préfèrent rester sur les ragots qui incriminent la chanteuse.

Marie Claude


Commentaire