• Coco Argentée dévoile les premières sonorités de son nouvel album « Ascension »

    Auteur : Marie Claude | 11 juin 2021 | 515 vues
La sortie officielle du nouvel album de Coco Argentée est enfin actée. L’artiste a posté le premier vidéogramme de cet opus aujourd’hui.

Le titre c’est « je me sens ». Le premier titre qui apparait donc dans l’album de Coco Argenté sortie ce vendredi 11 juin. L’artiste est de retour dans un bikutsi plus original, trois après son dernier album. Elle a pris le temps de se réinventer et de créer de nouvelles mélodies.

Avec « je me sens » elle fait honneur à la culture de l’Est Cameroun. Un mélange de sonorités auquel elle prépare son public depuis plusieurs mois comme avec le titre « Martha » ou son feat avec Ko-c. C’est un bikutsi avec un rappel de musique baka, sous les pas de danse du mbolé.

Dans cette première chanson de l’album, elle passe un message subtil à ses détracteurs qui disent « qu’elle se sent ». En reprenant toutes les critiques qu’elle reçoit au quotidien, elle montre qu’elle est au dessus de tout cela. Côté look, elle est bel et bien notre lady gaga du 237. Longs ongles, lentilles, make up, cornes et longues dents à la dracula, la Coco Jackson nous sort un style de « diable-sexy ». Elle veut ainsi frapper un coup fort pour débuter la promotion de son 4ème album solo.

Ecoutez juste le son avant la suite de l’album qui ne tardera pas à sortir.

Marie Claude


Commentaire