• Coco Argentée accusée d’avoir traité Eric Christian Nya de « tribaliste »

    Auteur : Marie Claude | 28 juin 2021 | 2 354 vues
C’est un nouveau buzz qui enflamme la toile depuis ce weekend. Coco Argentée face à Eric Christian Nya, animateur à la CRTV. Ce dernier ayant été traité de « tribaliste ».

Eric Christian Nya fait-il bien son travail? Les internautes sont bel et bien partagés après le scandale causé par Coco Argentée à la télévision nationale, la CRTV. Selon les faits relatés par le chroniqueur web Arol Ketch, la go galaxy était invité à l’émission « Cameroon Feeling » la semaine dernière. Mais à la dernière minute la go annule son passage. Eric Christian lui demande alors de faire une petite vidéo pour s’excuser auprès des téléspectateurs mais elle ne le fera pas. Par la suite elle appelle son ami personnel Master Ivo pour passer à TamTam Weekend le dimanche. Mais le directeur des programmes, Emmanuel Mbédé considère que ce n’est pas la procédure normale et donc elle ne peut pas passer.

Mais la go galaxy débarque à la CRTV dimanche car elle n’avait pas été informée de la suspension de son passage. Elle se retrouve devant les faits accomplis et entre dans une belle rage. Eric Christian essaye de négocier pour que la coco jackson passe encore à Cameroon Feeling de ce lundi 28 juin. L’équipe de l’artiste ne le gère plus et le ramasse. « Il est tribaliste et ne fait passer que les gens de chez lui dans son émission« .

C’est de là que part tout le problème. Quand les internautes apprennent l’affaire tout le monde s’enflamme et chacun prend son camp. Une bonne partie des journalistes et acteurs du showbizz qui s’expriment sur l’affaire sont unanimes: Eric Christian fait un bon travail dans ses deux émissions et son talent est certain. Pendant que d’un autre côté certains s’amusent à envenimer la situation en salissant encore plus le nom de l’animateur vedette. Pour le moment il est en congé annuel et n’a pas réagit à l’affaire.

Marie Claude


Commentaire