• Coco Argentée à Lady Ponce: « Arrête de détruire les autres artistes »

    Auteur : Marie Claude | 27 juillet 2020 | 1 768 vues

La go galaxy a versé Lady Ponce dans un post sur Facebook avant de le supprimer. Elle a dénoncé le caractère destructeur de Lady envers les autres artistes.

Les clash dans le bikutsi ne vont jamais finir mes people. Les deux ex-amies Coco Argentée et Lady Ponce sont en guerre froide depuis. Elles sont à distance un genre là. Mais avec l’anniversaire de Lady Ponce le weekend dernier, notre coco Jackson a décidé de sortir de son silence.

« Poncefack il est temps que toi et tes vampires arrêtez de détruire les autres artistes pour ta gloire! Quand c’est trop… c’est laid. » a-t-elle écrit sur sa page Facebook. « Un anniversaire c’est une renaissance, demande pardon à Dieu pour le mal que tu as fait aux gens. ». AAh mes people, Coco semble connaitre pleins de choses que nous on ne voit pas ooh.

« Demande à Dieu pardon. Faut qu’il te pardonne pour le mal, l’injustice, la complicité du Boycoot a notre égard. Le pouvoir c’est pas le sexe, c’est pas la relation. » a-t-elle ajouté.

Mes people Coco avait vraiment à dire. Elle s’est encore sentie blessée par la ponceuse. Elle a donc voulu l’avertir au moment de son anniversaire. Mais elle a supprimé son poste après. Trop tard c’était déjà partout sur la toile.

Les relations entre stars là c’est toujours un genre.

 

 

Marie Claude

Tags :



Commentaire