• Clinton Njié fait une donation de 13,5 millions de Fcfa à des écoles de Buéa

    Auteur : Marie Claude | 27 août 2021 | 509 vues
L’international camerounais Clinton Njié a la main sur le cœur. Il a décidé de redonner un peu de sourire aux élèves de Buéa en faisant une donation de 13.5 millions de FCFA.
Les élèves de Buéa vont un peu sourire cette rentrée scolaire. Clinton Njié met sa région natale en haut avec une somme de 13,5 millions de FCFA. Cette somme est destinée à rénover les salles de classe et offrir du matériel académique.
Grâce à sa fondation CLINTON NJIE CARE FOUNDATION (CNCF), le footballeur va offrir ordinateurs, bancs d’école, cahiers, stylos, seaux et poubelles à plusieurs écoles. Il prévoit également de rénover les salles de classe de deux écoles primaires dans sa région. Le don en nature sera remis à la ville de Buéa dès que possible. De plus, ce n’est pas la première fois qu’il est aussi généreux. Il fait régulièrement des donations pour divers problèmes sociaux dans Le Sud-Ouest.
Avec la crise anglophone qui sévit dans cette partie du pays, c’est un geste à saluer du sociétaire du Dynamo de Moscou.

Marie Claude

Tags :



Commentaire