• Classement: Jean-Pierre Nsamé meilleur buteur africain en championnat en 2020

    Auteur : Marie Claude | 4 janvier 2021 | 448 vues

Les performances des footballeurs ont été analysées cette fin d’année en championnat étranger. Et c’est le camerounais Jean-Pierre Nsamé qui a le plus grand nombre de buts enregistrés.

Il est actuellement sociétaire du club Young Boys en Suisse et est entrain de se faire bien connaitre. Jean-Pierre Nsamé vient d’être désigné comme meilleur buteur africain en championnat. Le classement présenté par Orange football Club précise que Nsamé a réalisé 33 buts cette année. Il est suivi du marocain Youssef Al-Arabi qui évolue à l’Olympiakos de Grèce et qui a marqué 25 buts. Et le top 3 est fermé par Mohamed Salah avec ses 23 buts à Liverpool.

Comme autres célébrités qu’on connait bien là il y a Pierre Aymerick Aubameyang à la quatrième place avec 19 buts au sein de son club anglais, Arsenal. Sadio Mané quant à lui est à la 9èm place avec ses 14 buts inscrits avec Liverpool.

On voit donc que Jean-Pierre Nsamé est le seul camerounais sur la liste mais est à la première place. Ça c’est cool pour nous mes gens.

Marie Claude


Commentaire