• Clash : Nernos nargue Tenor sur Facebook après leur bagarre

    Auteur : Marie Claude | 9 septembre 2020 | 814 vues

Nernos contre Tenor! La bagarre a eu lieu il y a quelques jours. Mais Nernos semble ne pas en avoir finit et charge encore Ebanflang sur la toile.

Sur les réseaux sociaux les stars se font constamment la guerre. Mais là, il semble que la réalité à dépassé le virtuel. C’est une vraie bagarre que Nernos et Tenor ont mené  lors d’une soirée en boite de nuit il y a quelques jours. Toutes les pages ont relayé les vidéos de cet affrontement. Un vrai choc pour les fans de voir leur stars se livrer à ce genre de spectacle.

Mais apparement l’affaire ne va pas s’arrêter là. Nernos le kamsi revient à la charge. L’auteur du son « je ne suis pas moi boboh » se moque de Tenor: « Facebook n’est pas la vraie vie! NON! De nous deux on saura qui est le bébé de maman et qui est un homme » a écrit le rappeur en publiant une vidéo du Ténorifié torse nu et en colère lors de la fameuse bagarre.

Comme si ça ne suffisait pas, il a encore publie des images de l’affrontement. « Donner un coup de pieds par derrière ne sert à rien quand de Face tu as souffert. Si tu as le coeur vient à Douala. » Ainsi Nernos affirme avoir amoché son rival du jour. Il témoigne de cela en filmant les lunettes brisées de Tenor au niveau de l’oeil gauche.

Quelques jours avant, les deux stars avaient déjà échangé des mots sur la toile. Tenor avait alors dit que « Nernos et Mink’s sont nuls » dans leur musique. Les réponses de Nernos ont complètement mis Tenor hors de lui. Affaire à suivre.

Marie Claude

Tags : , ,



Commentaire