• Clash: Muriel Blanche s’en prend à Dex Willy

    Auteur : Marie Claude | 9 janvier 2023 | 1 235 vues
Les acteurs Muriel Blanche et Dex Willy se sont livrés à un vrai spectacle ce weekend sur la toile. Un petit clash qui lance bien la saison des clashs de stars 2023.
L’acteur et chanteur Dex Willy a reçu l’awards de « meilleure révélation cinéma » de l’événement « The public vision awards » qui s’est déroulé en fin décembre 2022. Son rôle en tant que « Ekwalla » dans la série Madame Monsieur a été un franc succès auprès du public.
Cette récompense incluait que l’organisation lui reverse 250.000 FCFA. Mais cela n’avait pas encore été fait jusqu’à ce weekend dernier. L’artiste s’est donc interrogé via sa page Facebook sur le retard de paiement. Mais Muriel Blanche n’a pas supporté cette question. Étant proche de l’organisateur principal qui n’est autre que Jas B son manager, elle a décidé de répondre à Dex Willy: « Vraiment je ne sais pas ce que vous gagnez à faire ce genre de choses! Après tous les efforts que vous faites en background pour être dans la course. Comme on dit chacun moissonne ce qu’il sème« .
Dex Willy son ancien compagnon de scène a plutôt été surpris de la réaction de Muriel: « Muriel Blanche quelle question! Donc réclamer c’est un problème? Après avoir fait payer des votes? Je ne te comprends pas hein… et j’aurais préféré que tu fasses comme moi. J’ai fais demander d’abord inbox à l’équipe et c’est quand on ne te gère plus que tu fais une alerte. Mais bon tu as fait cette sortie sans réfléchir Comme j’ai dit maintenant tout va bien… Donc c’est pas inutile » a-t-il répliqué.
Selon lui, l’actrice et productrice devait le voir en interne pour comprendre le problème au lieu de l’attaquer juste devant le public sur la toile. Le tout n’était pas de défendre son manager mais de comprendre Dex Willy qui avait déjà lancé une alerte en interne avant de réagir en public vu le silence. Cette réponse de l’auteur du titre « Ma yi moane » en featuring avec Sandrine Nnanga a bien plu au public. Mais tout est finalement rentré dans l’ordre.

Marie Claude


Commentaire