• Clash: Flavienne Tchatat porte plainte à Blanche Domi

    Auteur : Marie Claude | 27 septembre 2022 | 863 vues

Rien ne va plus entre les deux besties du cinéma camerounais. Leur prochaine retrouvaille se fera au tribunal de première instance de Ndokoti.

C’est une citation directe que Flavienne Tchatat vient d’envoyer à son ancienne meilleure amie Blanche Domi. Les deux actrices ont été très proches jusqu’à un certain moment où leur amitié va flancher. A travers des publications Facebook interposées, le public finira par comprendre qu’il y a de l’eau dans le gaz.

Dans cette citation directe, Blanche Domi est accusée pour avoir proféré des propos le 30 août 2022 lors d’un direct Facebook sur la page de Aicha Kamoise, « des allégations diffamatoires et mensongères à l’endroit de la requérante, l’accusant de pratiques de sorcelleries, de divulgation d’informations en tâchant sa personnalité et son image« . Ainsi les deux actrices doivent comparaitre le 03 octobre 2022 au tribunal de Ndokoti pour la suite de l’affaire.

Choquée par cette plainte, Blanche Domi s’est lamentée via sa page Facebook: « Flavienne Tchatat Yemaleee, le mbolé c’est vraiment le répondant mais je veux toujours comprendre le pourquoi des pleurs ci pourtant tu as toi même dit qu’on ne pleure pas… Je te préviens déjà que si le but de cette citation est de me faire payer une somme d’argent sache que ni moi ni ma famille n’avons même pas 5fr gardé quelque part, d’ailleur toi qui a vu de prêt la précarité des miens est mieux placé pour le savoir. Et du coup en conclusion je suis sûrement une autre prisonnière car aux dernières nouvelles si tu es accusé et que tu n’as pas d’argent pour payer amande on t’enferme seulement 🙌🙌🙌 Ça n’a pas suffit que ma carrière soit presque a son apogée parceque j’ai osé te soutenir et te suivre 🤦 Maintenant c’est de ma liberté que tu veux me priver Mami ? 😳 EN PLUS EN PLAINE SEMAINE DES ECRANS NOIRS aïe toujours pour m’empêcher d’y être 👑 Sauf que j’aimerai que tu me montre où est ce que j’ai prononcé ton nom dans tout ce que tu mentionnes !!! Que chacun ici vienne te demander ce que tu me prends … En attendant rendez-vous a Ndokoti lundi le 3 à 7heur pour mon incarcération 🙏🙏 Adieu ma #Domi_nation et rendez-vous a ma sortie de pr!son.❤️🔥« . La suite de l’affaire c’est la semaine prochaine mes people.

Marie Claude


Commentaire