• Clash de stars: Deux artistes revendiquent le concept du « Tchapeu »

    Auteur : Marie Claude | 3 décembre 2020 | 874 vues

« Oh tchapeu… Tchapeu »! le fameux concept qui chauffe depuis le début de cette semaine est dans une vraie embrouille. Le groupe des kan-kan boys revendiquent la paternité de la chanson face à Happy d’Effoulan.

Qui a finalement créé ce son? Le rythme qui emporte et fait le buzz depuis quelques jours c’est le tchapeu! Les paroles sont entrainantes et drôles. C’est le jeune artiste mbolé Happy qui fait découvrir le rythme au public. Son titre a envahi la république. Mais dés la sortie de ce titre, les Kan-kan boys débarquent et l’accusent de plagiat. Ils crient partour que Happy est un voleur de son. Et directement les 05 gars de ce groupe tournent leur clip.

Happy reste cool, calme. Son titre fait le buzz et il est déjà invité par les médias et pour des shows. Hier soir, les kan-kan boys ont finalement sorti leur clip « les pleurs du mbolé: tchapeu original ». La musique est cool. En une journée elle totalise 30.000 vues. Mais sur la toile et dans les commentaires, les internautes ne sont pas unanimes sur ce titre. La version de Happy reste leur préférée.

Et rebelote dans la guerre, Happy aussi fait sortir son clip ‘Tchapeu » ce jeudi à midi. Au final, on a un concept, deux clans de stars, et bientôt deux clips. On ne sait pas quel est l’original. Ce sera donc au public de juger la version qu’il préfère et d’en faire un son incontournable de cette fin d’année. Affaire à suivre.

Marie Claude


Commentaire