• Clash: Coco Emilia accuse Muriel Blanche de sortir avec son mari Francis Mvemba

    Auteur : Marie Claude | 23 janvier 2023 | 368 vues

Coco Emilia est tombée sur Muriel Blanche ce weekend avec une salve de venin comme elle sait bien le faire. Elle accuse l’actrice d’être la copine de son mari Mvemba.

Les internautes sont pour une fois unanimes en disant que Coco Emilia exagère. Plusieurs sont juste étonnés de ses réactions volcaniques au moindre mot qu’elle voit. Selon la jetsetteuse, son mari Mvemba aurait couché avec Muriel Blanche. L’actrice surnommée Ma’a Kepom a vu la déferlante Coco s’abattre sur sa vie.

A travers de nombreuses captures d’écran, on peut voir les moqueries et invectives de Coco Emilia contre Muriel qui aurait passé une nuit avec Francis Mvemba: « il t’a alors donné quoi? Jusqu’à partir dormir avec lui à l’hôtel? Tout ça pour une nuit, vous vous voyez surement à Paris » a-t-elle écrit. L’élément déclencheur serait une vidéo Snapchat du dénommé Bonito qui était en voiture avec MB, la même voiture pourtant qui aurait transporté Francis Mvemba lors d’un séjour au Cameroun. Un lien a directement été créé dans la tête d’Emilia qui a conclu a une tromperie de son mari.

Mais MB, interrogée sur l’affaire dans une conversation privé ne se retrouve pas dans les accusations. « Ça fait un an que je n’ai pas vu Bonito, on ne s’est même jamais parlé sur whatsapp. Je ne connais Mvemba ni d’Adam ni d’ève » a-t-elle écrit.

La colère de Coco ne s’est pas pour le moins apaisée. Mais elle a aussi reçu de nombreux messages de colère venant de la muraille, les fans de MB, qui n’ont pas manqué de lui demandé de ne plus parler de leur actrice préférée. Une véritable guerre s’est déroulée via les RS. Plusieurs restent étonnés aussi parce que Coco passe le temps a insulter son mari mais manifeste de la jalousie quand il vit sa vie. Elle reste amoureuse de lui malgré tout ou est-elle juste friande de problèmes comme certains le suggère sur internet?

Marie Claude


Commentaire