• Clash: Bruno Bidjang et son ex-copine Alice se chamaillent sur la toile

    Auteur : Marie Claude | 13 septembre 2021 | 1 026 vues

C’est à partir d’une émission télé que le clash éclate entre Bruno Bidjang et son ex Alice. Les deux se chamaillent par publication Facebook. On vous raconte tout le japap.

Tout est parti de l’émission Bfun sur BNews de ce lundi 13 septembre. Sur le plateau, Alice OB Motivatrice est invitée. Elle est entrepreneure et jeune animatrice télé, mais aussi ex-copine de Bruno Bidjang en service à Visions4. Ils avaient tous les deux fait le buzz sur Facebook lors de la St-valentin, quand le gars a offert une magnifique voiture à Alice. Mais coup de tonnerre ce matin quand elle révèle que ce magnifique cadeau était juste « du bluzz ». Donc Bruno n’a jamais offert de voiture à sa copine en février.

Le gars change de couloir plus tard et se met en couple avec Yvanna Essomba aussi en service pour le même média. Et c’est l’amour fou sur Facebook entre eux deux. Photos partout, cadeaux, bisous. Le gars a même déjà fait le toqué. Pour répondre alors à cette révélation de son ex, le journaliste à écrit: « On bluffe la fille passagère, mais on réalise pour la femme de sa vie. Il faut savoir tourner la page, c’est important pour la santé« . Il valorisait alors sa go pour mieux descendre son ex.

Alice a immédiatement répondu à travers une publication sur sa page disant: « En attendant je n’ai jamais fait le tour des bureaux ni matelas de V4 comme quelqu’un… Suivez mon regard ». C’est un combat de balle réelle en ce moment. Après l’amour c’est la guerre.

Marie Claude


Commentaire