Dans un post via sa page Facebook, la reine des ciseaux Clap Style a parlé de sa vie et de ses accomplissements. Petit tour d’horizon.

C’est avec fierté que Clap Style s’est adressée au public pour présenter ses accomplissements. La styliste a décidé de toujours mettre en avant le travail car selon elle: « Je vous parlerai toujours du travail, car une fois que vous avez travaillé, vous pouvez vous offrir tout ce que vous voyez sur le numérique.« 

Ainsi, elle a tenu a présenter ses récompenses, et son parcours inspirant. Elle est en bonne voie dans la réalisation de ses rêves: « Je rêvais de gagner des prix, j’en ai gagné et je vais aller à Los Angeles ce 27 novembre pour récupérer mon prix du meilleur créateur africain, sans compter que je viens d’être nominée pour le MUMA Award comme meilleur créateur de mode de l’année. Je rêvais d’être à la tête d’une entreprise, aujourd’hui par la véhémence de mon travail acharné et la bénédiction de Dieu, j’ai trois entreprises: 2 universités de mode et une maison de couture, qui sont des lieux par excellence d’une formation de qualité pour un avenir meilleur.« .

Concernant sa vie privée, l’artiste aux doigts d’or pense que ce n’est pas une partie nécessaire à mettre en avant auprès de son public: « Je ne vous montrerai jamais les chiffres de mes affaires, je ne vous dirai jamais combien de voitures je possède, le numéro de mon compte bancaire et encore moins que je vis dans une suite présidentielle et que je suis la femme d’un milliardaire. » a-t-elle ajouté. Au final, Clap Style est une femme épanouie, qui s’est battue pour atteindre le niveau qu’elle a actuellement. Un mot pour elle mes people?

Marie Claude

Tags :



Commentaire