• Claire Bahi abandonne le coupé-décalé et devient chantre dans une église

    Auteur : Marie Claude | 20 septembre 2019 | 3 078 vues

La première dame du coupé décalé en Côte d’Ivoire a décidé de changer de cap dans sa carrière et se concentre désormais à Dieu.

Finalement le concert à l’occasion de ses 10 ans de carrière était un adieu à son public. L’Ivoirienne Claire Bahi a annoncé qu’elle arrête avec le coupé décalé: « C’est mon concert d’au revoir. Je quitte le monde du coupé décalé pour chanter à la gloire de Dieu » a-t-elle dit sur scène.

Pour les raisons de ce départ elle a ajouté: « Le monde est méchant. Je ne veux pas plaire à quelqu’un, je veux plaire à Dieu. Le monde du coupé décalé est pourri; C’est juste de la sorcellerie et de la méchanceté. On ne gagne rien mais on veut nous tuer.« .

L’artiste qui était d’ailleurs très proche de DJ Arafat faisait ce concert avec un point d’honneur pour rendre hommage à ce dernier. Carmen Sama lui a même fait la surprise d’être présente à ce concert et la chanteuse s’est effondrée en larmes. Mais elle a tenu a rappeler que ce n’est pas le décès du Yorobo qui l’a amené à prendre cette décision.

https://www.facebook.com/lexterieurofficiel/photos/pcb.1354383828069600/1354383724736277/?type=3&theater

Claire Bahi mettra maintenant sa voix et son talent au service de Dieu. Bien qu’elle chante dans des chorales depuis longtemps, elle va maintenant totalement se consacrer à cet aspect de sa vie. Bon vent à la mère.

 

 

 

 

Marie Claude


Commentaire