• Cinéma:Chelsy Suzy reçoit un soutien massif après sa projection ratée de Douala

    Auteur : Marie Claude | 29 décembre 2020 | 1 183 vues

L’actrice et productrice Chelsy Suzy a bien eu chaud ce 27 décembre à Douala. Il semble qu’un soucis technique a empêché la projection du film. C’est en larmes qu’elle s’est excusée. Les fans lui apportent tout son soutien.

C’est des semaines de préparation et des nuits blanches de travail qui s’envolent comme ça. La douleur de Chelsy Suzy et ses sueurs froides n’ont pas été facile à gérer à Douala Bercy. Ce 27 décembre était prévu la projection en première de son film « Irrational Love ». Le tapis rouge sous le thème des oscars d’Hollywood a fait défiler les plus belles robes et costumes possibles. Tous les acteurs étaient chaud, le public était au rendez-vous.

Malheureusement un problème technique est survenu et la projection a été annulée. Dans les back, il parait que le fichier ayant le film ne donnait pas. Ils ont tout fait mais rien! Ça ne lisait. C’est alors que la réalisatrice même s’est mise en avant pour s’excuser auprès du public: « Douala, le Cameroun, chers cinéphiles , si je connaissais des mots plus grand que PARDON , EXCUSE. Je l’aurais employé. J’ai vu mes 1an de dur travail, 1mois entier d’insomnie , l’investissement de mes économies partir en fumé hier soir . Tout ce que je peux dire c’est que je vais reprogrammer une nouvelle projection pour Douala🙏🙏 . Merci pour vos nombreux messages de forces. » a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Et depuis, c’est une déferlante de message de soutien à son endroit et envers tous les acteurs du film. »Ça fait mal,cette photo dépasse largement le mot pardon quand on la regarde avec le coeur, beaucoup de courage et que Dieu vous garde » a écrit une internaute. « Mince juste ta posture fend le cœur… Mais sache que tu n’es pas humiliée mais plutôt élevée brave dame. Sache q tes larmes de tristesse sont une marque d’humilité et de force inéluctable. » a renchérit une autre. Des milliers de messages d’encouragement ont suivi. Le public a pour cette fois été solidaire face à cette peine.

En attendant une nouvelle date, les fans de Douala sont prêts à repartir avec leur ticket pour une nouvelle date. La première projection de « Irrational Love » aura donc lieu à Yaoundé ce 30 décembre à la place saint Josué à partie de 19 heures.

Marie Claude


Commentaire