• Cinéma: « The fisherman’s Diary » débarque sur Canal+

    Auteur : Marie Claude | 28 juin 2022 | 259 vues

Le célèbre film camerounais « The fisherman’s Diary » sera bientôt diffusé sur Canal+. La chaine de télévision a acquis les droits en français de cette production de Kang Quintus.

« The fisherman’s Diary » est déjà connu comme l’un des films camerounais les plus récompensés à travers le monde. Sur plusieurs continents, le film de Kang Quintus a été présenté et à reçu une distinction. Mais le producteur ne compte pas s’arrêter là, cette fois il va à la conquête du public francophone. Initialement sorti en anglais, le film va avoir une adaptation en français grâce au groupe Canal+.

En effet, Canal+ vient d’acquérir les droits de diffusion du film Fisherman’s Diary en français. La chaine pourra donc diffuser cette production après avoir réalisé le sous-titrage dans la langue de molière. Canal+ diffusera également le film camerounais dans ses salles de cinéma en Afrique Francophone, en France, en Belgique, en Haît, Suisse… etc. Les dates de diffusion seront annoncées d’ici peu. « The Fisherman’s Diary » est prêt pour faire le tour du monde.

Marie Claude


Commentaire