• Chirurgie: Mimie et Muriel Blanche se sont fait refaire les seins?

    Auteur : Marie Claude | 5 décembre 2019 | 2 244 vues

La chanteuse Mimie et son acolyte Muriel Blanche seraient allées à l’étranger se faire refaire la poitrine. Chacun donne son avis mais se sont les photos d’avant-après qui essayent de nous orienter.

Depuis un bon moment on ne voit plus que les photos de Muriel Blanche en compagnie de Mimie. Elles sont toujours ensemble en mode meilleure amie du monde. Mais là, depuis mi-novembre, elles ont publié des photos d’elles dans un avion. Quelques jours plus tard, leur image enflamme la toile comme quoi elles ont fait de la chirurgie esthétique. Il y a même le témoignage d’une femme en audio qui donne beaucoup de détail sur l’affaire.Bref beaucoup trop de preuve.

Elles se seraient rendues en Tunisie pour enlever la graisse du ventre et réinjecter dans les seins et les fesses. Ce qui auraient donner le résultat qu’on voit sur les photos récentes. Il y a quand même certaines images d’avant-après qu’on peut poster pour voir si leur corps est différent.

Photos avant

Photos Après

People nous en pense qu’il y a quand même un peu de différence hein. Que chacun se fasse son opinion pardon. Mais comme le dit un commentaire de Muriel sous une de ses photos: « Il faut souffrir pour être belle« .

Marie Claude


Commentaire