• Charlotte Dipanda annonce deux concerts au Cameroun en Août

    Auteur : Marie Claude | 17 juin 2021 | 276 vues
Comme une mini tournée en Afrique, Charlotte Dipanda fera trois concerts dans les prochaines semaines. Et deux d’entre eux auront lieu à Douala et Yaoundé.

Avec le coronavirus, c’est surement les concerts qui manquent le plus au public et bien-sur aux artistes musiciens. Chacun veut remonter sur scène. A l’exemple de Charlotte Dipanda. Après la sortie de son album CD, elle a pu assurer la tournée média et la promotion. Mais pas de concerts pour mettre bien ses fans avec ses nouveaux sons.

Elle vient donc de faciliter les choses en programmant deux concerts au Cameroun. Mais elle débute avec un concert à Abidjan, en Côte d’Ivoire, le 31 juillet. Elle arrive ensuite au 237 et monte sur scène a Douala le 05 août, et à Yaoundé le 07.

« Coucou, enfin nous allons pouvoir rechanter en cœur. J’ai hâte de vous retrouver très bientôt en concert. Much Love » a écrit la Diva d’Afrique sur les réseaux sociaux. Elle va d’ici peu donner plus de détails sur ces évènements. Mais déjà c’est l’un des premiers concerts annoncés après la seconde vague de coronavirus qui a sévit au Camer. Une période difficile où concerts et évènements culturels ont été suspendus. Espérons que tout se passe bien pour l’auteur de « coucou ».

Marie Claude


Commentaire