• Chantal Ayissi se réconcilie à nouveau avec son frère

    Auteur : Marie Claude | 12 octobre 2021 | 221 vues

Chantal et Leduc enterrent la hache de guerre. Une nouvelle fois, ils ont réussi à renouer les liens lors d’un évènement familial.

Ce n’est surement pas leur première réconciliation. Les frères Chantal et Leduc Ayissi viennent de renouer ensemble. On se rappelle leur grave dispute par publication Facebook. Entre Leduc qui a traité sa soeur de tous les noms et a critiqué ses actions lors de sa relation avec Roméo Dika. Et en face, Chantal Ayissi ne s’est pas laissée faire et donnait injure sur injure. Le public a essayé de régler le problème à travers de nombreux conseils mais rien n’y fait, la rupture était consommée. Et ce n’est pas la première grosse dispute au sein de la fratrie. En 2019, Lady Ponce avait permis à ces deux-là de régler leurs problèmes, mais quelques mois après, le feu a repris.

Mais cette fois ils ont pu se voir et se reparler. C’est à travers une vidéo où on voit les deux stars, Chantal et Leduc, dansez ensemble. Lors d’un évènement dans leur village, ils ont fini par se retrouver et faire la paix. Retour au calme pour le moment. Mais ils ont bien trop habitué leur public à leurs querelles constantes. Pourvu que ça dure cette fois…

Marie Claude

Tags :



Commentaire