• Ces femmes très discrètes des footballeurs camerounais

    Auteur : Samira Njoya | 27 février 2019 | 18 084 vues

Si nos stars  du football sont aujourd’hui des hommes responsables et des pères de famille respectés, c’est certainement parce que derrière eux se cachent des grandes femmes qui agissent en silence. Pour vous, nous sommes allés chercher le visage de ces jeunes femmes qui entretiennent bien nos lions.

Nevin Choupo-Moting

 

L’épouse de Choupo-Moting sait se faire bien discrète. Depuis plusieurs années, la jeune femme impacte positivement sur la vie de l’attaquant de 30 ans. Marié depuis 2013, le couple semble vraiment se plaire à Paris. Passionnée de mode, la jeune femme de nationalité germano-Ghanéenne est maman d’un petit garçon avec le footballeur.

Olivia Mbia

Les deux tourtereaux se sont dit « oui » à Marseille en 2011. La jeune créatrice mode est maman de 2 enfants et est très discrète. On se demande souvent si le jeune milieu de terrain est marié. Eh oui il l’est et sa femme sait bien prendre soin de lui loin des gradins et des caméras. La jeune femme a donné pour l’instant deux magnifiques enfants à notre footballeur.

Leonie Chedjou

Leonie partage la vie d’Aurelien Chedjou depuis de nombreuses années. Belle et très effacée des réseaux sociaux, la jeune femme a toujours été un maillon fort pour le footballeur. Maman d’une petite fille, Leonie Chedjou est toujours aux côtés de son époux dans les bons et les mauvais moments et ceci dans le calme.

Georgette Eto’o

On ne la présente plus. La femme de Samuel Eto’o, Georgette a toujours essayé de passer inaperçu.Mais  hélas! La Wags Ivoirienne partage la vie de Samuel depuis de nombreuses années. Très calme et aux côtés de son époux quand il le faut, ils se sont dit « oui » en 2014 après  un énorme scandale impliquant le footballeur

Olivia Song

La jeune compagne du footballeur Alexandre Song est bien connue dans le milieu de la mode au Cameroun. La propriétaire de la boutique  «  Olivia S. » sait comment gérer ses hommes, son époux et leurs deux garçons. Elle sait surtout restée très discrète malgré la popularité de son époux.

Mirielle Edzimbi Christine

Madame Kameni a dit « oui » au gardien de buts de Fenerbahçe il y ‘a 04 ans.  Si on a pas d’actualité sur la jolie femme, elle est pourtant bien aux côtés de son époux. La belle jeune femme s’occupe bien d’Idriss Carlos dans le silence oh.

Guila Mboma

Madame Mboma n’est plus aussi jeune que sur la photo. La femme de l’ancien capitaine des Lions Indomptables a vieilli avec le nombres d’années passées depuis  la prise de cette photo. Guila Mboma la maman des 5 enfants de Patrick partage la vie de l’ancien joueur depuis de nombreuses années. Si notre superstar est ce qu’il est aujourd’hui c’est quelque part grâce à elle. La mater assure!

Mme Ndip Tambe

L’international camerounais et son épouse se sont dit « oui » le 29 décembre 2017 à Limbe. Mais le couple entretenait une relation amoureuse bien avant. Eh oui la jeune femme est dans la vie du footballeur depuis plusieurs année. Il se yamo mal.

Deborah Nkoulou

La femme  du « 3 » est comme son porte feuille oh.. Partout  où il va, il est avec elle.. Ils s’appellent les « inséparables. » Madame Nkoulou est peut être discrète, mais elle sait bien s’occuper de son mari, de ses affaires et de leurs enfants . On les adore!

Joséphine Makoun

Plus de 21 ans que ces deux tourtereaux sont amoureux l’un de l’autre. Le même amour a duré avec le temps. Le footballeur camerounais et son épouse Joséphine sont l’exemple même du vrai amour. Si elle a choisi la discrétion pour leur vie de couple , c’est certainement pour mieux protéger son foyer.

 

Lire aussi : Qui est Anne de Paula la sexy valentine de Joel Embiid?

Samira Njoya


Commentaire