• Ces célébrités camerounaises qui ont perdu du poids

    Auteur : Samira Njoya | 19 mars 2019 | 5 801 vues

Dans le monde des stars plus qu’ailleurs, la dictature de la maigreur fait rage. Mais ce n’est pas facile d’avoir toujours une taille de guêpe : après tout, les morphologies sont différentes pour tout le monde. Que ce soit après un petit coup de déprime, pour un rôle ou suite à une grossesse, zoom sur ces stars qui ont pris quelques kilos, pour mieux les perdre par la suite.

 

Locko

Pour ceux ou celles qui suivent Locko sur les réseaux sociaux vous le savez. Le jeune chanteur camerounais ne rigole pas avec ses séances de sport. Locko qui était jadis très joufflu retrouve peu à peu un physique de rêve. Tout récemment, le chanteur a dévoilé une étonnante photo de lui sur la toile Le mbom avait les abdos. Incroyable? Mais vrai!

Charlotte Dipanda

L’affaire là ne laisse personne. Même Charlotte Dipanda est dedans. On a découvert récemment que la chanteuse avait fait recours à celui qu’on appelle le  « chirurgien sportif » pour un  renforcement musculaire. Et les résultats sont là. Comment trouvez vous le nouveau corps de la chanteuse ?

Soflane Kegne

La présentatrice de l’émission « Canal matin »  est réellement allée en guerre contre les kilos. Soflane Kegne a suivi avec brio le programme minceur de la Kilos Killer Rosy Mekomou. Au bout de plusieurs mois, plus de 30 kilos perdus. Devenue récemment maman, la présentatrice ne lâche rien.

Chantal Biya

La première dame camerounaise n’est pas en reste dans la guerre contre les kilos mes gens.  Elle aussi elle a décidé de devenir miss et le résultat est juste hallucinant.  Mama Chantal Biya a depuis peu un corps de mannequin. Comment- vous la trouvez?

Mimie

La chanteuse camerounaise est maman depuis quelques mois. Après l’accouchement, la jeune femme a repris rapidement la ligne. Elle dose alors ein.. Vous voyez comment?

 

 

Samira Njoya

Tags : , ,



Commentaire