• Carnet Rose: Charlotte Dipanda dotée ?

    Auteur : Marie Claude | 21 décembre 2022 | 679 vues

La chanteuse de charme Charlotte Dipanda évolue très vite vers le mariage. Elle vient de mettre en ligne les images de sa dote ou de son toqué porte.

Alors que la vidéo de sa demande en mariage continue de faire jaser la toile, Charlotte frappe encore fort sur Facebook. Elle vient de mettre en ligne la vidéo-montage de quelques images de l’arrivée de son fiancé dans sa famille à Douala. Son fiancé Fernand Lopez n’a pas voulu perdre une semaine de plus, et a tout fait dans les règles de la tradition africaine: les denrées alimentaires et les denrées de premières nécessités ont été apportées en grande quantité à la famille de Charlotte.

Le beau couple vêtu de blanc avait le plus grand des sourires pour l’occasion. Ils ont traditionnellement bu le verre de whisky qui scelle leur union devant la famille et les ancêtres.

Dans l’expression de sa joie, l’artiste a laissé un beau message à son homme sous la vidéo: « Quand ma maison est une personne, à tes côtés je rayonne. Quand  ta famille devient ma famille Felo, on se ressemble parait-il bb. Vraiment je t’ai trouvé, vraiment je t’ai trouvé.« . Ah l’amour quand tu nous tiens! On sent bien que le mariage ne saurait tarder.

https://web.facebook.com/charlottedipandaofficiel/videos/554768906171974

Marie Claude


Commentaire