• Carmen Sama: « ce sont mes prétendants qui m’offrent une vie de luxe mais je suis célibataire »

    Auteur : Marie Claude | 11 octobre 2021 | 1 326 vues

Carmen Sama, la dernière go de feu DJ Arafat vient de donner des détails sur sa vie. Les ivoiriens trouvent qu’elle a trop une grande vie.

La go s’assume en vrai cette fois. Carmen Sama, la mère de bébé Rafna est observée à la loupe par ses compatriotes et surtout par les chinois, fans de son ex-fiancé. Si bien que la toile a remarqué que Carmen vie à fond. Toujours dans les endroits chics et chers, vêtements dernières sorties, voyages, champagne…etc. Le train de vie de la jeune dame ne laisse pas indifférent. Ça laisse des questions quand même surtout que le bien qu’elle a déclaré c’est juste la boutique de vêtements enfants au nom de sa fille. Alors comment fait-elle pour avoir cette vie de luxe? Est-ce juste avec la vente des vêtements là?

Elle a donc décidé de clarifier la situation. « Je suis célibataire mais très courtisée ils sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent, la boutique me permet juste de m’équilibrer sans plus, mais je suis toujours célibataire. » a-t-elle déclaré via les réseaux sociaux. Les différentes pages ivoiriennes qui ont relayé l’information étaient en feu. Les internautes sont étonnés, et beaucoup ont mal pris cette explication de Carmen.

« Donc elle n’a aucune gêne de prouver qu’elle vend son corps« , « Nous tous on sait que c’est payant, ma chérie faut te déclarer aussi on va t’amener à Dubai » peut-on lire dans les commentaires. Plusieurs trouvent qu’elle s’est clairement positionnée comme une tchiza même comme elle dit être célibataire. Vous en pensez quoi mes gens?

Marie Claude

Tags :



Commentaire