• Carmen Sama à ceux qui critiquent ses cuisses: « c’est du bio. Qualité supérieure »

    Auteur : Marie Claude | 30 novembre 2021 | 817 vues

Des images de Carmen Sama ont choqué la toile le weekend dernier. L’ex femme du regretté DJ Arafat est apparue avec pleins de cellulite sur les cuisses. Le public l’a vivement critiqué car elle ne publie que des photos retouchées sur sa page, sans défaut. Carmen vient de leur envoyer une réponse bien dosée.

Le weekend du 27 novembre 2021, le groupe Kiff no beat célébrait ses 10 ans de carrière sur une belle scène de concert. Invitée à monter sur scène, Carmen Sama est apparue habillée en chemise blanche overside et courte culotte jeans matelot, laissant découvrir ses cuisses. Mais la cellulite, la graisse de trop sur ses cuisses a laissé le public complètement baba. Le spectacle était étonnant d’autant plus que sur toutes les images de Carmen, elle semble avoir un corps parfait, lisse, avec des formes généreuses: elle frôle la perfection. Mais cette fois le masque est tombée et chacun n’a pas hésité à la huer. Plusieurs pensent qu’elle ne s’assume pas et est fausse.

Mais la go ne s’est pas laissée faire. Elle a publié de nouvelles images sur son compte Instagram où elle est encore une fois bien parfaite et sans cellulite disant: « c’est normal, c’est du bio. Qualité supérieure« . Malgré les critiques qu’elle continue de recevoir, elle a encore mis des vêtements très sexy en disant cette fois: « Je suis belle, naturelle avec des cellulites ! Je suis Carmen Sama… Soyez fières de votre corps« . Elle reste debout et tient tête à ses détracteurs. Arafat lui a laissé le courage en vrai.

Marie Claude

Tags :



Commentaire